05262019Headline:

Affaire: Le Poulain de Beynaud Yvan Kouamé est introuvable depuis le 02 janvier 2019 date à laquelle il s’était rendu au studio de Cédric Cannavaro…

L’artiste Yvan Kouamé est introuvable depuis le mercredi 02 janvier 2019 date à laquelle il s’était rendu au studio de Cédric Cannavaro pour le maxtéring de son dernier single en date. Après d’infructueuses recherches espérant le voir, le manager du poulain de Serge Beynaud a finalement déposé une plainte ce vendredi 4 janvier au commissariat du 22ème arrondissement.

Où peut bien se trouver l’artiste Yvan Kouamé ? C’est à cette épineuse question que la femme de l’artiste et son manager cherchent réponse en ce moment. Et depuis trois jours maintenant ils restent sans nouvelle de lui. Les recherches menées sur le terrain s’étant avérées infructueuses.

Sur les faits, apprend son manager Christophe Yao joint ce vendredi au téléphone par Linfodrome, c’est le mercredi 02 janvier aux environs de 14h que son artiste et lui se sont rendus au studio de Cédric Cannavaro en vue de finaliser sa toute dernière œuvre. Yvan Kouamé lui-même étant arrangeur puisqu’ayant appris auprès de Serge Beynaud est au four et au moulin pour le maxtering.

Mais aux environs de 17 heures, le manager manifeste à son artiste son envie d’aller vaquer à d’autres occupations promettant de se retrouver un peu plus tard. « Je lui ai demandé à rentrer pour aller vaquer d’autres occupations aux environs de 17 heures. Il est donc resté avec Cédric Cannavaro. À ma grande surprise, vers 2h du matin, je reçois un coup de fil de sa femme me demandant si je suis mon artiste puisqu’elle n’arrivait pas à le joindre sur ces numéros. Depuis ce soir-là jusqu’à maintenant on reste toujours sans nouvelle de lui. Yvan est toujours injoignable », a-t-il confié.

Toujours selon le manager, contact pris avec Cédric Cannavaro, il lui signifiera qu’ils se sont séparés vers 19h ce mercredi. Puis d’ajouter que Yvan Kouamé ayant un problème mécanique sur sa voiture se déplaçait depuis quelques temps en taxi. Selon lui, c’est probablement sur la route de son retour à la maison que le pire a pu arriver. Toutefois, gardent-ils espoir quant à le retrouver sain et sauf.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment