01182017Headline:

Affaire Malia Obama la fille aînée du président des Etats-Unis fume de la marijuana / ce qui s’est vraiment passé

Malia Obama.2

Affaire Malia Obama fume de la marijuana ? Son amie la balance

Malia Obama, la fille aînée du président des Etats-Unis, a été prise en flagrant délit en train de fumer de la marijuana.

Sa soeur Sasha travaille tout l’été. Elle s’est trouvée un job de serveuse dans un restaurant chic, le Nancy’s, sur l’île de Martha’s Vineyard. La fille du président des Etats-Unis est payée 12 dollars de l’heure sans compter les pourboires; et peut compter sur les services secrets américains pour assurer sa protection. Pendant ce temps, sa grande soeur, Malia, a décidé de se lâcher. Diplômée du lycée Sidwell Friends School, et prochainement étudiante à Harvard, elle profite pour le moment de son été. La jeune fille de 18 ans a même donné récemment une leçon de twerk au festival de musique de Lollapalooza à Chicago.

Mais il semblerait que la jolie brune aie dérapé. Le site RadarOnline a publié plusieurs photos sur lesquelles Malia Obama fume de la drogue lors d’un concert. Et c’est une de ses amies, présente lors de la soirée, qui a donné les clichés à la presse.

“J’ai pris Malia en flagrant délit”

Son nom, Jerrdin Selwyn, elle aussi âgée de 18 ans. Pendant le concert, alors que Malia fumait de la marijuana, la jeune fille ne s’est pas privée de filmer la scène. Et de tout raconter ! «J’ai pris Malia en flagrant délit, en train de fumer de l’herbe. J’ai des images qui le prouvent», a-t-elle raconté à RadarOnline. «On pouvait sentir aisément que ce n’était pas du tabac (…) Elle a tenu le joint dans sa main pendant à peu près une minute avant de le rendre aux garçons présents avec nous».

Si ces clichés risquent de faire grand bruit dans les couloirs de la Maison Blanche, papa Obama sera vraisemblablement plus compréhensif. Dans ses mémoires, il avait avoué avoir consommé de la marijuana pendant ses années à l’université.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment