10132019Headline:

Affaire: « On a obligé Emiliano Sala à monter dans l’avion », Un ami proche fait des confidences.

Le feuilleton de la disparition d’Emiliano Sala continue. Les enquêteurs ont retrouvé un corps dans l’épave de l’avion qui a lui-même été retrouvé le dimanche dernier.

Alors que les enquêtes se poursuivent, une révélation des plus troublantes a été faite ce mardi 05 février 2019.

Un ami proche du joueur a dévoilé les conditions de départ du disparu. Maximiliano Duarte, se nomme-t-il semble jeter du discrédit sur Willie McKay, l’agent écossais qui a prêté le Piper Malibu à l’attaquant transféré de Nantes à Cardiff.

« Il y a une grande vérité derrière tout ça, c’est qu’il y a un coupable, car Emiliano n’a jamais décidé de monter dans cet avion. Il y a des obligations que tu acceptes en tant que joueur professionnel. Emiliano Sala a été forcé de monter dans l’avion cette nuit-là , le lundi 21 janvier, alors que les conditions météorologiques n’étaient pas bonnes », déclare son ami d’enfance au média América Noticias.

Aucune information pour le moment sur l’identité du corps qui se trouvait à bord de l’avion qui avait transporté Emiliano Sala.

L’appareil qui avait disparu des airs depuis le 21 janvier dernier a été retrouvé dimanche dans la Manche par une équipe de recherche privée.

Les enquêteurs ont révélé ce lundi avoir également découvert le corps de l’un des occupants, mais personne ne sait s’il s’agit d’Emiliano Sala, ou de Dave Ibbotson, le pilote de l’avion.

Emeraude ASSAH

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment