10252020Headline:

Afida Turner : face à face avec ses fesses, la starlette clashe Nicki Minaj et menace Kim K !

 

Nouveau face à fesses. Afida Turner, loin d’être une starlette pudique, a dévoilé son postérieur de très près pour annoncer son apparition prochaine dans un “magazine très Lui”…

C’est cadeau !
Pour annoncer, chacun de ses évènements, Afida Turner met le paquet. Quand ce ne sont pas ses tétons qu’elle affiche, c’est son fessier qu’elle exhibe sans aucune pudeur. Kim K n’a qu’à bien se tenir !
La starlette, chanteuse et ancienne candidate de télé-réalité, a dévoilé, via Twitter, son apparition prochaine dans un “magazine très Lui”… Autant dire que les clichés promettent d’être hot.
Et visiblement, les fidèles d’Afida pourront découvrir, de surcroit, sa récente transformation : “NOUVELLE ATTITUDE. NEW HAIR STYLE” lâche-t-elle en guise d’indices. On a hâte de voir ça !
Du côté des commentaires, la grande majorité est ravie de pouvoir reluquer un tel fessier bombé : “Je te lèche les fesses”, “Tu me fais ba****”, “Tu réchauffes cet hiver” peut-on lire ici et là.
Mais l’interprète de Born An Angela aussi poster ce cliché pour faire valoir le côté naturel de ses courbes généreuses et en a ainsi profité pour clasher la rappeuse américaine Nicki Minaj.
Que pense-t-elle de son arrière-train XXL ? “ÇA ME FAIT DÉBANDER LES IMPLANTS DANS LES FESSES” répond Afida Turner. Avant de poursuivre : “J’AIME PAS LES IMPLANTS”. Voilà qui est dit !
Dans une interview accordée à France Dimanche, la compagne de Ronnie affirme ne pas vouloir se servir de son nom de famille : “Ce n’est pas parce que je m’appelle Turner que j’ai des facilités. Je me débrouille toute seule.” Voilà qui rassurera Tina !
IC
Retrouvez cet article sur Public

Comments

comments

What Next?

Recent Articles