01222017Headline:

Afida Turner méconnaissable sur Twitter, la photo qui choque !

afida_turner

A quelques heures du réveillon du nouvel an, Afida Turner a posté sur Twitter un cliché d’elle accompagné d’un petit message pour adresser ses vœux 2016. La jeune femme y est apparue totalement méconnaissable. Non Stop People vous en dit plus.

Découverte sur M6, Afida Turner s’est fait plutôt discrète par la suite. La chanteuse vit désormais aux Etats-Unis et fait maintenant parler d’elle pour ses photos et ses poses sexy sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à s’afficher dans des bodys en cuir ou encore dans des maillots de bain très échancrés, souvent pour remercier son public. La jeune femme assume totalement son corps quitte parfois à publier des clichés assez provocants. Lundi 23 novembre,elle faisait le buzz sur les réseaux sociaux en postant un cliché d’elle vêtue d’un body en cuir, à genoux avec un micro à la main, les jambes entrouvertes. En légende, la chanteuse écrivait “Can’t touch this”. Un message équivoque qui a enflammé la Toile. Certains internautes ont pris sa défense quand d’autres la critiquaient. Le mois dernier, elle s’attirait les foudres des internautes à cause de son hommage particulier aux victimes des attentats de Paris. Elle posait presque nue, en s’exhibant dans un maillot très échancré aux couleurs de la France. Et pour provoquer les terroristes, Afida Turner écrivait : “The show must go on (le spectacle continue ndlr) bande de bâtards.”

MÉCONNAISSABLE SUR TWITTER POUR PRÉSENTER SES VŒUX

La jeune femme est habituée à ce que chacun de ses posts sur les réseaux sociaux fassent le buzz. Elle partage régulièrement les photos de ses shootings hot avec les utilisateurs du site de micro-blogging. En cette dernière journée de 2015, Afida Turner a publié un cliché d’elle pour souhaiter ses vœux à ses fans. “Dans quelques heures nous serons ailleurs, Happy 16. Je vous souhaite ce que vous vous souhaite Abracafida !” a-t-elle écrit avec malice et humour. Mais sur la photo qui accompagne ce post, la chanteuse est métamorphosée. Elle semble avoir grossie et est moins maquillée que d’habitude. Une photo qui a immédiatement le buzz sur Twitter !

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment