01172017Headline:

Agression à Paris /Kim Kardashian et sa mère auraient ‘ORGANISÉ’ Le braquage et le Vol de bijoux. Voici les preuves !

kim-et-mere

Kim Kardashian a peut-être mis en scène le vol – le tout pour de la publicité et pour se faire payer par les compagnies d’assurances, selon plusieurs nouveaux rapports.

Une grande partie des «preuves»  fournie par le clan Kardashian et les autorités françaises laissent  penser a la thèse du complot… Sur les réseaux le débat sur un possible complot commence d’ailleurs à prendre forme et les internaute n’arrêtent pas de se poser des questions.

Nous en avon recueillis quelques unes que voici

1- la boîte à bijoux. Kim Kardashian a été “volé” des bijoux d’une valeur de 9 millions d’Euros qui se trouvaient dans une boîte à bijoux, et pas dans un coffre-fort verrouillé. Qui peut laisser 9 Millions trainer de bijoux sans mesures de protections ?

2- Kim n’a pas physiquement été agressée. Selon le l’agent de Kim, ce sont cinq hommes masqués avec des armes qui l’ont attachée dans sa chambre. L’agent affirme que pas un seul d’entre eux n’a rien fait d’inapproprié. Il faut dire qu’avec toutes ses rondeurs à faire tourner la tête des hommes, Kim a vraiment été chanceuse sur ce coup. . .

3- Kim a immédiatement quitté la France après l’incident. Dans les trois heures après l’incident, Kim était dans un avion HORS DE LA FRANCE. On pourrait penser que la police voulait qu’elle reste, pour des besoins d’enquêtes. Ceci est un crime majeur (un vole de 9 M d’Euros), on peut se demander pourquoi la police française l’a laissé partir alors qu’on avait besoin d’elle pour faire avancer l’enquête ?

4- La garde rapprochée. Comment est-ce possible que Kim n’étaient pas avec ses gardes du corps, elle qui a payé leur voyage sur Paris pour sa sécurité, c’est bien curieux !

5- Les enfants West. Miraculeusement, les enfants de Kim n’étaient pas avec elle au moment du braquage. Selon les rapports, les enfants de Kim North et Saint, étaient avec elle à Paris – mais logeaient dans une autre chambre. C’est bizarre ça !

Nous ne sommes pas encore sûres à 100%  si ce braquage dont a été victime Kim est un montage, mais ça en a tout l’air ! Avec les américains tout est possible, on a tous vu le scandale avec le nageur RYAN LOCHTE a Rio pendant les JO, il avait dit qu’il avait été braqué et plus tard on s’est rendu compte que c’était un mensonge.

affaire a suivre….

Potcho Alone abjanshow ( Correspondant  aux USA )

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment