11222017Headline:

Alicia Keys a donné naissance à son deuxième enfant !

alicia keys faceAlicia Keys a donné naissance à son deuxième enfant. Elle a communiqué la bonne nouvelle sur son compte Instagram. Le bébé est un petit garçon de 2,8 kilos, prénommé Genesis Ali Dean.

Il n’y a pas plus beau cadeau de noël qu’un bébé. La chanteuse américaine Alicia Keys a donné naissance à son deuxième enfant. L’artiste avait prévenu, il y a quelques mois, que son bébé devait naître à terme autour du 31 décembre. Le petit bonhomme est arrivé un peu en avance puisqu’il est né le 27 décembre 2014.

L’artiste a communiqué la bonne nouvelle sur son profil Instagram, le dimanche 28 décembre. Le petit garçon est en pleine santé tout comme sa maman qui est aux anges. Le nouveau-né pèse 2,8kgs et s’appelle Genesis Ali Dean. La chanteuse de Fallin a posté un message de joie sur les réseaux sociaux : “La joie de la joie c’est la joie !! C’est un garçon ! Nous sommes si heureux !!”

Alicia Keys et son mari Swizz Beatz sont déjà les heureux parents d’un petit garçon prénommé Egypt Daoud Dean. Il est né le 14 octobre 2010. En voilà un qui ne va plus jamais jouer seul. A 33 ans, Alicia Keys est une femme, une mère et une artiste accomplie. Son rêve de petite fille s’est réalisé et l’année 2015 se présente sous les meilleurs hospices.

closer

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment