06012023Headline:

Alors que Joana Sanz ne veut rien savoir de Dani Alves, Gérard Piqué a rompu le silence et a dit ceci

Dani Alves traverse une situation terrible en prison et chaque jour ça s’aggrave, maintenant qu’on sait que Joana Sanz a rompu les liens avec lui, il se sent très seul, plusieurs amis sont allés le voir en prison, dont Piqué, a-t-il évoqué l’affaire.

Piqué et Dani Alves étaient coéquipiers et maintenant on apprend que l’ex de Shakira a rompu le silence dans une interview, «C’est une affaire très compliquée. Je comprends personnellement et je l’aime beaucoup, toute cette situation à propos de ce qui se passe avec lui est quelque chose de très grave et difficile, je veux juste que la justice fasse son travail», a déclaré le père de Milan et Sasha.

«Jusqu’à ce que je voie des preuves et qu’on dise qu’il l’a fait, je vais continuer d’attendre, la chose la plus simple à dire aujourd’hui est qu’il est coupable et qu’il écope de la peine quelle qu’elle soit», a poursuivi Piqué dans l’interview, il a également rappelé des moments où ce qu’il a partagé avec Dani Alves.

Dani Alves passe ses pires moments en prison jusqu’à ce que la justice parvienne à rassembler toutes les preuves possibles pour donner une peine juste, le joueur a écrit une lettre à Joana Sanz pour tenter d’arranger les choses.

«Ma chère Joana, il y a eu près de huit ans d’amour, de respect et d’affection. J’ai vraiment apprécié ces dernières années en particulier. Toi et mes enfants êtes la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie», a écrit Dani Alves pour le mannequin qui avait affirmé qu’il n’était plus à ses côtés.

What Next?

Recent Articles