11142018Headline:

Alors que la polémique continue de s’enfler autour du géniteur de l’enfant d’Alisar Zena, des photos d’un probable père ont fuité sur les réseaux sociaux.

Alors que la polémique continue de s’enfler autour du géniteur de l’enfant d’Alisar Zena, des photos d’un probable père ont fuité sur les réseaux sociaux. Ces photos prises à l’occasion d’une cérémonie traditionnelle de ‘’sortie’’ de Emliss Luna, présentent la chroniqueuse avec un homme qui serait le père de sa princesse.

Plusieurs mois après la naissance de sa princesse, Emliss Luna, Alisar Zena Khalil entretient toujours le flou autour du père de sa fille. Tantôt les rumeurs indexent l’arrangeur-chanteur Shado Chris comme étant le mystérieux père de la princesse de la chroniqueuse tantôt c’est un cadre d’une importante société de la place qui est cité. Du coup, la confusion s’installe de plus en plus chez les fans et followers des deux célébrités.

Alisar mariage 1

De fait, toute cette confusion s’est installée depuis la fuite de récentes photos d’Alisar Zena en tenue traditionnelle avec un homme, cadre d’une entreprise. À l’honneur comme cela se voit dans les cérémonies de dot, la rumeur a vite fait de présenter le compagnon d’un soir de la chroniqueuse comme le père de son enfant. À en croire certaines sources, c’était l’officialisation de l’union entre les deux tourtereaux.

Alisar mariage

Cérémonie célébrée dans la pure tradition Abouré, nulle part sur ces photos dont Linfodrome a reçu copie, on ne voit une complicité entre les présumés ‘’mariés’’ selon la tradition. Tout était comme dans un film. L’homme, est dans la plupart de ces clichés très loin de la chroniqueuse. Toute chose qui a amené plusieurs internautes et des proches de la chroniqueuse à conclure à un simple jeu de rôle.

Alisar mariage 2

En effet, des sources évoquent que l’homme sur la photo était là juste pour représenter le vrai père de l’enfant qui probablement des raisons propres ne pouvait se présenter. Ainsi, à en croire ces sources, cette façon de faire est autorisée dans la tradition Abouré et dans plusieurs autres traditions ivoiriennes. Cet homme, selon une autre source était juste là pour représenter Shado Chris.

Alisar shado

Intox ou vérité ? Aucune info fiable pour l’heure sur ce pan de la vie d’Alisar Zena qui cache bien son jeu. N’empêche, une autre source interrogée a promis nous faire toute la lumière sur cette affaire. Nous y reviendrons donc.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment