09282020Headline:

Amber Rose à Wiz Khalifa : “Je t’aime encore, quoi qu’il arrive”

ambre rose et wiz k

Des nombreuses séparations amoureuses de 2014, celles d’Amber Rose et Wiz Khalifa a été une des plus surprenantes ! Internet a l’espoir d’une réconciliation du couple après un bref échange de messages tendres sur Twitter. La star de 31 ans ne s’en cache pas : elle aime encore son (ex-)mari rappeur…

La courte correspondance entre Amber Rose et Wiz Khalifa a eu lieu le mardi 21 octobre. Amber fêtait ce jour-là (le même qu’une autre bombe hollywoodienne, Kim Kardashian) ses 31 ans. Elle a reçu pour l’occasion une avalanche de messages et tweets joyeux. Wiz lui en a adressé un, écrivant tout simplement “Joyeux anniversaire Amb <3”. Amb, surnom d’Amber Rose qu’il a de tatoué sur le pouce droit, l’a remercié de manière touchante : “Merci chéri #JeTaimeEncoreQuoiQuIlArrive.” Un petit mot conclu, comme celui de Wiz Khalifa, par un coeur.

Contenu partenaire
Essayez l’Académie du Goût gratuitement pendant 15 jours
Toute la gastronomie sur le web : le plus grand livre de recettes de chefs, des vidéos interactives, une encyclopédie du goût, un carnet de bonnes adresses partout en France et des milliers de contributions d’experts et de gourmets.

Le public a pris connaissance de la rupture entre Amber Rose et Wiz Khalifa fin septembre. Face aux rumeurs d’infidélité, l’ex-stripteaseuse a confirmé que Wiz l’avait trompée, des propos appuyés par un ami animateur radio qui a révélé qu’elle l’avait surpris en pleine acte avec deux jumelles. Visiblement, Amber Rose n’éprouve pas de rancoeur contre son ex-époux, à qui elle avait dit oui en août 2013.

Malgré cet aveu d’Amber sur Twitter, aucun retour de flamme ne semble envisagé. La bombe au crâne rasé, qui a récemment affirmé être concentrée sur sa carrière et ne pas avoir le temps pour une nouvelle relation, a célébré son anniversaire avec ses proches, au cours d’une soirée déguisée. Wiz Khalifa n’y a pas assisté.

I.N.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles