09202017Headline:

Amber Rose pleure à cause de Kanye West et Wiz Khalifa/Les raisons

Ce samedi 3 octobre à Los Angeles se déroulait la « Slut Walk », la marche des sal*pes, organisée par Amber Rose. L’ancienne strip-teaseuse en a profité pour pardonner à ses ex, Kanye West et Wiz Khalifa pour leurs propos blessants à son égard.

Amber Rose défilait à la Slut Walk (littéralement la Marche des sal*pes) ce samedi 3 octobre pour lutter contre le sexisme et le harcèlement des femmes. Le mannequin qui a toujours voulu défendre le droit des femmes est par ailleurs à l’origine de l’événement. Avec cette marche pacifiste l’ex girlfriend de Kanye West veut défendre les femmes qui ont exercé le même métier qu’elle, celui de stripteaseuse, mais également toutes les femmes qui subissent des attaques à cause de la manière dont elles vivent leur sexualité.

À l’occasion de cette manifestation, Amber en a profité pour prendre la parole en public. Moulée dans une robe noire elle a déclaré : « J’ai décidé d’avoir cette marche « Slut Walk » pour les femmes qui ont connu l’enfer. Même si je suis là à pleurer, je veux être la personne forte dont vous pouvez vous inspirer ». Mais c’est en pleurs que la jeune maman a pardonné à son ex-mari Wiz Khalifa. Le rappeur l’avait traité de  » simple stripteaseuse  »  dans une de ses chansons alors qu’ils avaient vécu une histoire d’amour qui a donné naissance à leur fils.  «  Ça m’a vraiment blessé. Tout ce que j’ai fait c’est l’aimer …et lui donner un garçon magnifique. Qu’il me dise que je n’étais rien d’autre qu’une stripteaseuse, c’est blessant. »

Elle s’est ensuite exprimée sur les propos tenus à son sujet par Kanye West dans les médias. En effet, le papa de la petit North avait déclaré avoir pris 30 douches avant de se mettre en couple avec Kim Kardashian insinuant qu’Amber l’avait sali. En réponse à ce tacle elle arborait une grande pancarte sur laquelle on pouvait lire « F*ck your 30 showers ! « . Mais contrairement à ce qu’on pouvait croire, Amber pardonne aussi au mari de Kim Kardashian pour avoir tenu ces propos. « Je veux pardonner Kanye pour ce qu’il a dit  »  a t-elle expliqué avant d’ajouter  » je veux laisser tout le négatif derrière moi. J’ai aussi pardonné à Wiz pour ses propos (…) Être positif permet de pardonner et d’avancer. Les gens sont ignorants parfois et il faut arriver à être au dessus de ça parfois »

C’est une belle leçon Amber !

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment