03232017Headline:

Amber Rose se confie; ce que j’ai fait a 15 ans

La sulfureuse Amber Rose est connue pour ses courbes voluptueuses et les photos plutôt HOT qu’elle poste sur son compte Instagram. Mais la belle n’est pas q’une coquille vide et va prochainement sortir un livre intitulé « How to Be a Bad Bitch ». Amber a donc des histoires à raconter et des anecdotes à partager. En l’occurrence, elle s’est récemment exprimée à propos de sa carrière de strip-teaseuse.

L’ex de Wiz Khalifa et de Kanye West déclare tout d’abord avoir fait ses débuts de strip-teaseuse à 15 ans ! Des débuts difficiles d’après elle : « J’étais très, très jeune. Je l’ai fait et je me disais ‘Oh, Impossible, je ne peux pas faire ça’. J’étais une enfant. Je crois que j’étais encore vierge à cette époque. Être sur scène avec mes seins à l’air, je me disais, ‘Oh mon dieu, ce n’est pas pour moi. ».

Amber révèle qu’elle avait essayé le strip-tease pour arrondir ses fins de mois et malgré une première tentative peu concluante, elle réitéra l’expérience à l’âge de 18 ans, et ce fut une véritable révélation : « C’était le meilleur moment de ma vie ! Oh mon dieu, je me suis tellement amusée. Vraiment. Toutes les filles étaient super sympa. Les hommes n’étaient pas autorisés à nous toucher. Je n’ai jamais été agressée sexuellement ou quoi que ce soit. J’étais jeune, belle, j’étais sur scène, je n’avais pas honte de mon corps. Je me suis fait des amis pour la vie. ».

Enfin, elle avoue l’importance des réseaux sociaux dans son développement personnel : « J’étais toujours en mode girl power, mais je ne le comprenais pas vraiment parce que j’avais toujours l’impression que je devais être complètement soumise aux hommes. J’étais triste de penser ça. Je pense que j’avais besoin de temps pour grandir, mûrir. Tu atteins un moment dans ta vie où tu découvre vraiment qui tu es, et parfois cela arrive quand tu as 25 ans, mais pour moi, c’est arrivé à 31 ans. Je ne le savais pas vraiment. Je pense que les réseaux sociaux m’ont aidé à devenir le monstre féministe que je suis devenue.».

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment