01222017Headline:

Angelina Jolie adopte encore trois nouveaux bébés africains

Brad-Pitt--Angelina-Jolie-

C’est un fait  : Brad Pitt et Angelina Jolie aiment les bébés. Après en avoir eu trois et en avoir adoptés trois autres, le couple a encore craqué en Namibie.

En 2006, Angelina Jolie avait donné naissance à sa fille, Shiloh Nouvel, en Namibie. Le 12 juin dernier, l’actrice est retournée dans ce pays pour s’occuper de trois nouveaux nourrissons. Accompagnée de son fils Pax, la maman de 40 ans a visité la réserve naturelle de Naankuse, qu’elle aide financièrement depuis cinq ans.

Marlice Van Vuuren, la directrice de ce parc animalier créé en 2006, a parlé de l’investissement considérable d’Angelina Jolie pour la réserve : “Nous lui avons montré l’enclos des babouins et des fauves, qui ont pu être construits grâce à l’aide de la Jolie-Pitt Fondation. Elle nous aide également avec l’achat de médicaments, de nourriture, ainsi que de colliers GPS, très coûteux, pour suivre les grands carnivores. Elle nous a permis d’acquérir des panneaux solaires et de mettre en place un système de recyclage des eaux usées, sans oublier qu’elle contribue au fonctionnement de l’école à laquelle les enfants des employés accèdent gratuitement.” Lors de sa visite, l’épouse de Brad Pitt a confié “vouloir s’impliquer de manière quotidienne à l’avenir.”

Angelina Jolie a d’ailleurs profité de ce moment pour agrandir sa famille de trois nouveaux membres. Déjà mère de six enfants, elle a, cette fois-ci, opté pour des animaux et a décidé d’adopter trois jeunes guépards orphelins. “Elle a en adopté trois avec Brad Pitt en l’honneur de leur fille, Shiloh, née en Namibie” a déclaré la directrice de la réserve. La femelle du trio porte d’ailleurs le même nom que la petite fille du couple hollywoodien.

Une semaine après cette visite, l’ambassadrice de bonne volonté a rendu visite aux réfugiés syriens et irakiens en Turquie.

/fr.news

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment