07282017Headline:

Angelina Jolie est determinée à effacer et detruire Brad Pitt dans sa vie /ce qu’elle a fait…

jolie1

Juste quelques jours après avoir pris la décision de demander le divorce à Brad Pitt, Angelina Jolie revient à la charge, cette fois avec une autre décision pour selon elle, changer de vie.

En effet, l’actrice aurait décidé de retirer tous ses nombreux tatouages. Comme justification, elle affirme « pour enle­ver toute la néga­ti­vité qui tourne autour de Brad ».

A en croire une source proche d’Angelina : « Les tatouages d’Angie sont très symbo­liques pour elle. Malheu­reu­se­ment, ce n’est pas la première fois qu’elle pense à les enle­ver. Elle veut faire cela très rapi­de­ment et insiste sur le fait que la douleur est néces­saire pour enle­ver toute la néga­ti­vité qui tourne autour de Brad, qui possède égale­ment des tatouages en l’honneur d’elle. »

Pour l’instant aucune réaction de la part de Brad Pitt. On ignore pour le moemnt si Mr Smith, qui est redevenu célibataire a pris la même déci­sion. Il faudra attendre égale­ment pour véri­fier si tous les tatouages concer­nés ont bien été reti­rés, ou si l’inter­prète de Lara Croft a fina­le­ment choisi de garder un dernier souve­nir de l’homme avec qui elle a vécu durant 11 ans.

 

Angelina Jolie est déterminée à « détruire » Brad Pitt

Ce n’est pas un divorce, mais une véritable guerre qu’a déclarée Angelina Jolie à Brad Pitt. Depuis le mardi 20 septembre 2016, l’acteur de 52 ans croule sous les pires accusations. À tel point qu’il se retrouve sous le couvert d’une enquête pour violences physiques et verbales sur ses enfants. Et l’instigatrice de ces méfaits ne serait nulle autre que l’actrice de Mr & Mrs Smith.

Selon une source proche du couple, elle et son  entourage mèneraient en effet une « campagne de diffamation » pour « discréditer » Brad Pitt. Le but ? Obtenir la garde exclusive de leurs six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne.

Un complot qu’elle aurait organisé depuis un moment déjà, révèle la source. Au cours de l’été, elle aurait notamment loué une villa de cinq chambres à Miami que, bizarrement, elle utiliserait seulement depuis son divorce. Brad Pitt y serait persona non grata et n’aurait pas vu ses enfants depuis une semaine. « Angie dit qu’elle va le détruire », a confié l’ami du couple. Jusqu’où ira-t-elle ? La réponse au prochain épisode.
.vanityfair.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment