01202017Headline:

Angelina Jolie pour ses 40 ans voici le cadeau que lui offre Brad Pitt

Brad-Pitt--Angelina-Jolie-

Brad Pitt offre un avion à Angelina Jolie…David Duchovny pleure en lisant le script de «X-files»…

Keira Knightley est maman

L’héroïne de la saga Pirates des Caraïbes est maman. Keira Knightley a donné naissance à son premier enfant, selon les médias anglo-saxons. L’heureux papa est James Righton, du groupe Klaxons. L’actrice britannique a accouché dans la plus grande discrétion. Personne ne sait ni où, ni quand exactement son bébé est venu au monde… Aucune information non plus sur le sexe ou le prénom de l’enfant.

 

David Duchovny pleure en lisant le script de « X-Files »

Quel sentimental ! David Duchovny a confié avoir pleuré en découvrant les nouveaux scénarios de la série X-Files. « Je viens de lire la première page et j’ai pleuré à la lecture de celle-ci », a confié celui qui incarne l’agent Fox Mulder. « C’était tellement bizarre de voir nos noms inscrits sur la page », a-t-il poursuivi. Il précise cependant : « Cela n’a rien à voir avec ce que raconte le script lui-même. Cela fait deux ans que j’en parle, qu’on en discute, qu’on essaye de rassembler tout le monde au même endroit pour négocier et signer ce retour avec Fox. Maintenant on peut s’amuser, après deux ans de dialogue. Maintenant on peut vraiment le faire. C’est agréablement et étrangement émouvant pour moi. » La série culte est attendue sur la Fox en janvier 2016.

Brad Pitt offre un hydravion à Angelina Jolie

L’interprète de Maléfique va s’envoyer en l’air. Angelina Jolie fêtera ses 40 bougies le 4 juin. Son époux, Brad Pitt, a pris un peu d’avance pour son cadeau d’anniversaire.L’acteur lui a offert un hydravion vintage. L’appareil sera installé dans leur propriété de Miraval, dans le Sud de la France. Un présent qui donne des ailes.

Bruce Jenner est une femme

Huit heures d’opération pour mettre un point final à un long processus de transformation. L’ancien champion olympique et beau-père de Kim Kardashian, Bruce Jenner a subi la dernière opération chirurgicale pour devenir une femme. « Il était très content du résultat, mais il n’avait pas réalisé à quel point la convalescence serait éreintante », a confié une source au site américain Radar Online. « Bruce est officiellement, et d’un point de vue légal, considéré comme une femme. Les enfants de Bruce ne l’ont jamais vu aussi heureux », poursuit l’indiscret. Bruce Jenner doit en effet contractuellement garder le secret. Sa métamorphose a été filmée à la façon d’un documentaire, qui sera diffusé en plusieurs épisodes…

20minutes.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment