10302020Headline:

Angelina Jolie se sent “differente” depuis son mariage

angelina

On ne la savait pas si romantique, et pourtant ! Angelina Jolie confie dans une interview à Vanity Fair se sentir “différente” depuis qu’elle a épousé Brad Pitt, il y a quelques semaines.

Etre mariée, ça change tout. Demandez à Angelina Jolie. L’actrice américaine a rencontré Brad Pitt en 2005 sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith. Ensemble, ils n’élèvent pas moins de six enfants et après des mois, voire des années, de rumeurs, ils se sont finalement mariés cet été dans le plus grand des secrets. S’ils ont autant attendu avant de franchir le cap, Angelina Jolie ne regrette pas une seule seconde de l’avoir fait. “Je me sens différente. C’est agréable d’être mari et femme”, confie l’actrice, interrogée dans l’édition américaine de Vanity Fair.

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont dit “oui” dans leur château du sud de la France, au cours d’une cérémonie dans laquelle leurs enfants ont été très investis. Chacun avait sa spécialité, dont les dessins sur la robe d’Angelina Jolie, ou encore les vœux de leurs parents. “Ils savent qu’on peut parfois se disputer, mais ils nous ont fait promettre de nous excuser si cela arrive. Alors ce sont eux qui nous demandent : ‘Le voulez-vous ?’, et nous qui répondons : ‘Oui je le veux'”, raconte l’actrice de 39 ans.
Le couple s’était, après les festivités, envolé pour Malte, sur le tournage de leur dernier film By The Sea, qui raconte l’histoire d’un couple marié avec de nombreux problèmes relationnels… Un synopsis qui n’a pas manqué d’interpeler leur entourage. “Quelques amis nous ont demandé si nous n’étions pas fous… [Un film sur] un couple marié qui traverse des difficultés, et c’est moi qui le réalise !”, s’amuse Angelina Jolie.

Avec Cover Media

Comments

comments

What Next?

Recent Articles