05262017Headline:

Après 2 ans de marriage Halle Berry divorce encore…

 halle berry_olivier martinez

Halle Berry et Olivier Martinez, c’est fini
Ce n’était qu’une question de temps. Depuis quelques mois, les magazines people ne manquaient pas de raconter combien Halle Berry et son mari, Olivier Martinez, semblaient s’éloigner. Mardi, le couple a officialisé son divorce : « C’est avec le cœur lourd que nous avons décidé de divorcer. Nous allons de l’avant avec de l’amour et du respect l’un pour l’autre et nous rejoignons sur le fait que c’est ce qu’il y a de mieux pour notre fils », ont-ils déclaré dans un communiqué commun. Le couple s’était uni il y a deux ans et a eu un fils, Maceo, 2 ans.
Liam Payne est de nouveau célibataire
Ça y’est, tous les One Direction sont célibataires ! Liam Payne, le seul membre du boys band qui était encore en couple, vient de mettre un terme à sa relation avec Sophia Smith. Tous deux se sont connus au lycée mais ne sont sortis ensemble qu’après avoir repris contact en 2013, relate OK !. Le jeune homme de 22 ans aura de quoi se remettre de la séparation en se plongeant dans le travail. Le nouvel album du groupe sort le 13 novembre.
Emma Stone et Andrew Garfield ne sont plus ensemble
Jamais deux sans trois. Les rumeurs de séparation planaient depuis quelques mois, elles sont désormais confirmées. Les acteurs Andrew Garfield et Emma Stone ne sont plus ensemble depuis le début de l’année. Le couple qui avait partagé l’affiche de The Amazing Spider-Man avait entamé sa relation il y a quatre ans. « Il n’y a pas eu de drame, ils étaient séparés de fait par leur travail (…) Ils sont en bons termes et restent proches l’un de l’autre », avance une source anonyme à People. La comédienne, que l’on peut voir en ce moment à l’affiche du dernier film de Woody Allen, avait pourtant expliqué il y a quelques semaines au Wall Street Journal son refus de commenter les bruits qui couraient : « Je n’en parle pas parce que c’est trop hypothétique et sans fondement. (…) Une fois que vous commencez à répondre en disant que ce n’est pas vrai, les journalistes se disent “Si on insiste un peu, on aura un commentaire, alors voyons ce que nous pouvons en tirer.” »
La danse de Shy’m et Zack Benitez touche Ashton Kutcher
Début octobre, une vidéo, signée Charles Baldassarra, et montrant Shy’m (créditée au générique sous son vrai nom, Tamara Marthe) danser avec Zack Benitez, était mise en ligne. Le clip, intitulé Medecine, n’est pas passé inaperçu et il peut s’enorgueillir de compter un fan célèbre en la personne d’Ashton Kutcher. L’acteur américain a en effet posté la chorégraphie sur sa page Facebook en la légendant d’un sobre « Parfois, les mots sont inutiles ».
Le danseur Zack Benitez a lui-même réagi dans les commentaires : « Merci beaucoup pour avoir partagé notre vidéo, pour nous, c’est énorme. Cordialement, Zack », a-t-il écrit à l’attention d’Ashton Kutcher. Il a aussi laissé un mot pour les internautes qui ont commenté le film : « Je ne saurais vous dire combien je suis touché par vos réactions. Nous espérions toucher ceux qui ont vécu certains aspects de cette histoire [la chorégraphie évoque l’addiction à la drogue] et voir vos réponses là, devant moi, me comble. Merci de l’avoir regardée, merci de l’avoir partagée, mais par-dessus tout, merci à ceux qui ont souffert de cette maladie et qui sont ici pour témoigner, ainsi qu’à ceux qui continuent d’en souffrir »

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment