12142019Headline:

Après Ahoco, Safarel Obiang arrive avec le Shaka Zulu

Après son concept Ahoco qui a fait l’objet de polémiques sur la toile, l’artiste Couper décaler, Safarel Obiang, revient avec le “Chaka Zulu” ou la danse de la persévérance.

L’artiste Safarel Obiang est incontestablement l’une des valeurs sûres de la musique ivoirienne particulièrement du Couper décaler. Après le décès brutal et prématuré du boss de la Yorogang, Dj Arafat, le Safking est perçu par de nombreux observateurs comme l’un des porte-flambeaux de ce genre musical typiquement ivoirien.

Conscient de cet état de fait, Safarel Obiang, sacré Primud d’or 2019, n’entend pas dormir sur ses lauriers. Après son récent concept intitulé ”Ahoco” qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive, Safarel Obiang revient avec un autre concept intitulé, le Shaka Zulu ou la danse de la persévérance qui sera officiellement dévoilée le 22 novembre prochain.

A travers ce concept, il s’agit pour l’enfant de Yopougon, très adulé par la jeunesse, d’inculquer des valeurs de persévérance, de détermination et d’abnégation à ses nombreux fans repartis à travers le monde.

”Shaka Zulu était un vaillant guerrier sud africain qui ne reculait devant rien. Alors à travers ce nouveau concept, je veux dire à la jeunesse africaine de ne pas reculer devant les difficultés, de ne jamais se décourager, de se battre dans l’honnêteté et dans l’intégrité afin de pouvoir atteindre leurs objectifs…”, a soutenu Le Coup de poing de Jésus lors d’un entretien avec des journalistes lundi après-midi à Marcory.

Le talentueux artiste Couper décaler a également ajouté que sa nouvelle chanson a été arrangée en grande partie par Elvis Second, avec la touche de son arrangeur habituel, Monsieur le Juif. Safarel Obiang ne s’est pas du tout éloigné de son style musical de prédilection. Cette nouvelle chanson purement Couper décaler sera également accompagnée d’une chorégraphie parfaitement menée par sa troupe de danseurs qu’il appelle affectueusement ”Les soldats russes”. Safarel Obiang animera une conférence de presse ce mercredi afin de donner plus de détails sur sa nouvelle production.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment