11122018Headline:

Après avoir décroché l’oscar du meilleur réalisateur en 2017 pour son film musical La La Land, voici ce que Ryan Gosling, du haut de ses 37 ans nous sort à nouveaux.

Après avoir décroché l’oscar du meilleur réalisateur en 2017 pour son film musical La La Land, ainsi que deux Golden Globes, c’est à la réalisation d’un biopic que se lance Damien Chazelle, le réalisateur français. Et pas n’importe lequel.

Ryan Gosling, du haut de ses 37 ans, incarnera Neil Armstrong, le premier homme à poser les pieds sur la lune dans la production des studios Universal Pictures « First Man ». Le film raconte le parcours de ce pilote hors pair entre 1960 et 1969 : ses entraînements, ses missions mais aussi sa vie familiale.

Pilote jugé « un peu distrait » par ses supérieurs, le jeune pilote d’alors sera, tout de même à bord d’Appolo 11 qui alunira le 21 juillet 1969. Un peu d’histoire pur se plonger dans les détails de ce fameux voyage mais aussi dans la vie « complexe » de cet homme.Si le voyage vous dit rendez-vous en salles ce mois.

Alassane SANOU

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment