08172017Headline:

Après avoir perdu plusieursmembres de sa famille, une bonne nouvelle pour Céline Dion

L’année 2017 semble bien débuter  pour Céline Dion. La raison est toute simple: l’une des maladies les plus dangereuses au monde semble s’éloigner de ses proches . La semaine dernière au journal canadien, Claudette Dion, l’aînée de la très grande fratrie Dion, donnait des nouvelles très rassurantes sur son état de santé. En effet, les médecins de cette sœur de Céline Dion ont indiqué que son cancer de la gorge avait complètement disparu. « Son oncologue lui a dit que le cancer a disparu. C’est un miracle, la bonne nouvelle de l’année! » a déclaré la femme de feu Réné Angelil.

L’on se souvient qu’au mois de septembre 2016, la diva de la chanson faisait part aux médias d’une douleur qui l’attristait énormément. Céline Dion avait confié que l’une de ses sœurs était atteinte d’un cancer à la gorge. « J’ai une sœur qui lutte contre un cancer, un cancer de la gorge. Elle pèse à peu près 40 kilos maintenant. », avait-elle déclaré  très abattu.

Il faut dire que le cancer a fait des ravages dans la famille de Céline Dion pendant la seule année 2016. Après son mari, René Angé­lil, décédé des suites d’un cancer de la gorge à 73 ans, il y a presque un an jour pour jour, son frère aîné Daniel a perdu la vie la même semaine, ainsi que son beau-frère Guy Poirier en septembre dernier. La diva québécoise qui croyait que le malheur allait se poursuivre a été  agréablement surprise.

Céline Dion peut remercier le ciel.  A en croire la diva, “un drame s’est éloigné”. C’est sans doute cette bonne nouvelle qui lui a donné cette énergie incroyable, visible cette semaine , et a motivé sa transformation. La chanteuse, enfin épanouie, voit la vie en rose depuis peu. Le temps des larmes est désormais passé.

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment