09232017Headline:

Après la defaite historique de l’homme le plus rapide du monde ,Usain Bolt / voici son nouveau travail

Alors que l’homme le plus rapide du monde a fait ses adieux lors des Championnats du monde d’athlétisme de Londres de cet été, les plus nostalgiques seront ravis d’apprendre qu’Usain Bolt a déjà un nouveau projet de prévu.

A peine en retraite, la légende du sprint, Usain Bolt a dévoilé son projet d’ouvrir 15 restaurants fast-food au Royaume-Unis d’ici 2022. Le multi médaillé avait déjà ouvert son propre restaurant sur sa terre natale en 2011, à Kingston en Jamaïque.

 

Surnommés Tracks and Records, ces restaurants serviront des délices jamaïcains comme du Riz et des petits pois, de la banane plantain, et du poulet jerk pour honorer le roi de l’athlétisme. Interrogé à ce sujet lors d’une interview, Usain Bolt a déclaré qu’il était ravi de pouvoir partager les saveurs de la Jamaïque avec le monde.

Déjà propriétaire de trois autres restaurants en Jamaïque, Bolt a choisi d’étendre son projet au Royaume-Uni dans l’espoir de devenir aussi populaire que le restaurant de poulet portugais Nando’s. De plus, il existe une forte communauté jamaïcaine dans ce pays riche en culture.

Les locations de ses restaurants ne sont pas encore connues mais selon les spéculations, l’un des Fast-foods sera situé à Cambridge.

Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance au roi de l’athlétisme.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment