12142018Headline:

Après la diffusion de sa sextape: Tya Vuitton sort de son silence et crache ces vérités à DJ Arafat

Ph DR
Tya Vuitton, l’acteur principal de la sextape diffusée sur les réseaux sociaux est sorti de son silence. Il a réagit sur cette affaire qui fait le buzz sur la toile ces derniers. Le rappeur s’en est également pris à son ex-compagnon DJ Arafat.

Indexé comme l’acteur principal dans la sextape qui circule ces derniers jours sur la toile ivoirienne, Tya Vuitton n’est pas resté sans réaction confirmant que c’est bien lui qui est cité dans cette affaire de partouze avec une célèbre actrice et un mannequin. « L’homme au foulard » ou encore « Le Siffredi ivoirien » dans un post sur sa page Facebook n’a pas nié les accusations pesant contre lui.

Bien au contraire, Tya Vuitton, a presque tout confirmé. Et comme pour dire qu’il reste fier de ses performances, il s’en est pris à DJ Arafat qui s’est moqué de lui dans les premières heures de la diffusion de cette sextape. À l’en croire, c’est par pure jalousie que DJ Arafat s’est moqué de lui.

Pour lui, si DJ Arafat a sauté sur cette occasion pour lui envoyer des piques, c’est bien parce qu’il est frustré quelque part. Surtout sur sa sexualité. Et à ce niveau, « L’homme au foulard » estime que son ex-compagnon lui envie ses prouesses. « Apparemment, il y a quelqu’un qui a été très frustré par son histoire de ‘’kikinette’’. Yako, c’est Dieu qui donne oh », a-t-il répondu à DJ Arafat.

Sans se prononcer directement sur cette affaire, Tya Vuitton a essayé de botter en touche certaines accusations faisant passer l’une de ses partenaires comme étant l’une des ex-compagnes de Ali le code, l’un des poulains de DJ Arafat. « Votre infographe-là, il est fort hein, quo salut princesse, montage bidon ! Vous êtes très fort, je l’avoue », s’est-il indigné dans un post sur sa page Facebook.

Artiste-rappeur, Tya Vuitton a fait des featuring avec Kiff No Beat, Ariel Sheney et DJ Arafat avec qui il sera finalement en froid. Depuis, le début de la semaine, des sextapes ont fuité sur les réseaux sociaux. Ses proches l’ont reconnu sur sa voix et son foulard qui ne le quittait jamais.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment