10212018Headline:

Après la sortie de Zena Alissar sur les réseaux sociaux, Shado Chris n’a pas tardé, il attaque.

Shado Chris n’a pas tardé à réagir après les réactions des internautes sur les dernières images de la chroniqueuse de l’émission ‘’ C’midi ’’, Alissar Zena, postées sur les réseaux sociaux.

Les internautes se sont empressés de faire des commentaires sur les images de la sortie officielle de Zena après son accouchement. Sur ces images, on pouvait la voir avec un homme en tenue traditionnelle. Soupçonnée d’avoir été engrossée par l’artiste Shado Chris, les internautes ont aussitôt déduit que c’était juste « une mise en scène » que la chroniqueuse a voulu faire avec cet homme à ses côtés qui l’accompagnait comme son conjoint.

Shado est donc monté au créneau en indiquant sur son compte twitter : « Laissez au temps la tâche de dévoiler la vérité. Arrêtez de tergiverser sur des choses que vous ne savez pas ».

Shado Chris n’est pas du tout content des commentaires des fanatiques qui envahissent en ce moment la toile. Il a aussi crié son ras-le-bol sur ces comportements des internautes qu’il n’apprécie pas du tout. « Vous saoulez franchement àvous mêler de la vie des gens juste parce qu’ils sont publics», se désole Shado en déplorant que les gens soient toujours à se demander sur le compte des célébrités:« Avec qui il ou elle se marie ? Qui est la mère ou le père de tel enfant ?».

Selon lui, les personnes publiques ont aussi droit à une vie privée. A cet effet les internautes devraient arrêter de se mêler un temps soit peu de la vie des stars et leur permettre de vivre leur vie comme tout être humain.

show de babi.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment