10222017Headline:

Après l’affaire Nabilla, Thomas Vergara enfin sort de son silence !

Thomas Vergara a l’air d’aller mieux ! Presque deux mois après le drame qui a eu lieu dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier, le jeune homme donne enfin de ses nouvelles. Blessé au thorax par des coups de couteau qui ont conduit sa petite-amie de l’époque Nabilla Benattia à être mise en examen et écrouée, le candidat de Secret Story donne enfin de ses nouvelles à ses fans, qui piétinaient d’impatience.
Car depuis son apparition dans Sept à huit sur TF1, dans laquelle il se défendait d’avoir frappé la jeune femme, et dans laquelle il affirmait qu’il ne lui en voulait pas, Thomas Vergara était resté très discret. Entre sa convalescence dans le Sud de la France et les confrontations dans les bureaux des magistrats chargés de savoir ce qui s’était réellement passé la nuit du drame, Thomas n’a pas eu une minute à lui.
C’est à l’occasion de la nouvelle année que le jeune homme a enfin donné signe de vie sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, il a ainsi adressé ses vœux à ses abonnés : “Bonne année 2015 les loulous !!!! Merci pour tout le soutien que vous m’avez apporté en 2014. Je vous aime bisous”. Un message partagé des centaines de fois, et qui a suscité de nombreuses réponses et qui a évidemment rassuré son public.

CloserMag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment