12142018Headline:

Après le don d’Eric Bailly, voici ce que dit Gbazé Thérèse

Gbazé Thérèse, comédienne ivoirienne a réagi après le soutien qu’elle et ses deux confrères ont reçu de l’international ivoirien, Eric Bailly.

La comédienne de la série ‘’Ma famille’’, Gbazé Thérèse n’a pas tardé à exprimer sa reconnaissance au footeux ivoirien Eric Bailly après son soutien à son égard et à celui des comédiens Amoin de la série ‘’Ma famille’’ et Guehi Vert de la série ‘’Faut pas facher’’.

« Eric bailly, merci, que le tout puissant veille sur toi qu’il te le rende au centuple. Mille bisous, que Dieu t’ouvre de grande portes et que tu sois le meilleur de ta génération », a déclaré Gbazé sur sa page Facebook.

En effet, Eric Bailly, en vacances à Abidjan a décidé de faire des dons à ces trois comédiens qui ont récemment rencontré des difficultés. 2millions de Fcfa, c’est la somme qu’il a offert à chacun de ces comédiens qui ont été éprouvés par le deuil pour la comédienne Gbazé Thérèse et la maladie pour les deux autres.

Rappelons que Gbazé Thérèse a perdu son fils, Toya Somplehy Williams en septembre 2017. Guehi Veh, lui a dernièrement été victime d’un accident vasculaire cérébral. Quant à la conteuse et comédienne Amoin, elle souffre depuis d’un problème de vue.

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment