05282017Headline:

Après le scandale Eto’o, Nathalie Koah enciente!

Nathalie Koah

L’auteure du livre “Revenge Porn”, Nathalie Koah, ancienne maîtresse du footballeur camerounais Samuel Eto’o Fils, vient à nouveau de créer le buzz sur les réseaux sociaux. Cette fois ci, non pas avec un scandale mais une “heureuse” nouvelle: sa grossesse et…

Son mariage. En effet, il y a quelques heures, celle que le magazine ivoirien “Life magazine” appelle “la scandaleuse” a publié, sur sa page facebook, une photo d’elle à côté d’une voiture de luxe de type 4*4, avec la main gauche levée et bien en vue montrant la bague qui brille à son annulaire. Se serait-elle mariée entre-temps? Et bien, cette option est plus qu’envisageable.

Cependant, à bien regarder ses trois photos, on peut apercevoir avec clarté que sa poitrine a grossi, et son ventre qui pointe vers l’avant avec le nombril bien pointu. Pour ses fans, qui ne se sont pas abstenus de commenter et de l’affirmer, il n’y a aucun doute, Nathalie Koah est bel et bien enceinte !
On peut lire sur sa publication, les commentaires suivants:

“HUUUM QUE VOIS JE LA MAMAN SI N’EST PAS ENCEINTE???félicitations ma belle vraiment que Le seigneur t’accompagne et soit ton pilier je sais que tu verra pas mon message enfin may be mais je te souhaite que du bonheur dans ta futur vie”.

“félicitations je vois le petit bidon”.

“seins gonflés ventre ressortit…hum congratulation”

“je remarque la poitrine et petit ventre qui pointe, devenir maman pourrait être une merveileuse expérience pour toi et un accomplissement ne dit-on pas qu’après la pluie vient le beau temps ?!!! ”

“Bravoooo enfin futur maman
Va d l’avant ma chérie et garde tjr la tête haute”

Notons que la jeune camerounaise de 29 ans a affirmé il y a quelques jours, à un fan qui la trouvait amaigrie: “J’ai pris 2,5 Kilos”.

Pour l’heure, la jeune feministe n’a pas encore confirmé les soupçons “potentiellement avérés” sur son état, mais c’est chose qui ne saurait tarder car peut-on cacher une grossesse?

Nous vous reviendrons.

S.Yow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment