11152018Headline:

Après sa réconciliation avec Debordo Leekunfa, DJ Arafat s’attaque à nouveau à Ariel Sheney

Après sa réconciliation en France avec Debordo Leekunfa, DJ Arafat a décidé de faire table rase sur son différend avec son ex-poulain Ariel Sheney, Daïshikan a demandé pardon à Ariel Sheney non sans lui promettre qu’il a lui aussi pardonné « les erreurs » de l’ex-membre de la Yôrôgang.

À peine sa réconciliation avec Debordo Leekunfa scellée que DJ Arafat vient de poser un autre acte fort à l’endroit de son ex-poulain Ariel Sheney. Avec cet ancien membre de sa Yôrôgang, Beerus Sama était en froid depuis les préparatifs de son concert au Bataclan. Il lui reprochait son non professionnalisme qui a débouché sur sa non participation audit concert. Depuis, les deux complices d’hier étaient rentrés dans une sorte de bras de fer avec des propos souvent durs. Finalement, Ariel Sheney a claqué la porte de la Yôrôgang au grand dam de son mentor.

DJ Arafat a alors manifesté son désir de ne plus entendre parler de l’artiste qu’il avait lui-même produit et fait connaître l’immensité de son talent. Il avait même appelé ‘’les chinois’’, ses fans à se désabonner de tous les réseaux sociaux d’Ariel Sheney. Et même quand celui-ci n’a pas pu faire le plein lors de son concert, c’est encore lui qui a dévoilé vidéo à l’appui le manque d’affluence.

Gagné par un esprit de pardon depuis quelque temps, DJ Arafat a décidé de se réconcilier avec tous ceux avec qui il avait des relations tendues. Ainsi, après six ans de guéguerre et de clashs avec Debordo Leekunfa, il a décidé de fumer le calumet de la paix avec son ex-compair. Aujourd’hui, c’est avec Ariel Sheney donc qu’il passe à la réconciliation.

« Je viens de réfléchir et j’ai décidé officiellement de pardonner à Ariel Sheney », a-t-il dévoilé dans une vidéo en direct sur sa page Facebook. Loin d’être un acte banal pour lui, DJ Arafat a précisé à ses fans que c’est un « acte plus que sincère qui vient du fond du cœur ». « Je te pardonne pour tes erreurs et pour tout ce que je t’ai fait. Pardon, si j’ai eu à t’offenser, c’est sincère et ça vient du fond du cœur », a-t-il précisé.

Pour démontrer qu’il a décidé de mettre une croix sur son différend avec son ex-poulain, se propose-t-il de l’aider si besoin y est. « Tant que je pourrai te soutenir, je n’hésiterai pas », a-t-il soutenu dans cette vidéo « urgente » de moins de 04 minutes. Dans son élan de se montrer solidaire des artistes ivoiriens, DJ Arafat s’est dit ouvert à toutes sollicitations à condition que cela ne frise pas l’irrespect et la foutaise. « Tous les artistes qui voudraient de l’aide de ma part, vous pouvez me contacter via tous mes canaux de communication. C’est la paix, mais ne me frustrez pas et ne me manquez surtout pas de respect. Tant qu’on va dans cette logique, il n’y a pas de problème », a-t-il confié.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment