Il est bien connu que l’un des couples dans le monde du divertissement et du sport que tout le monde envie d’être le plus stable est sans aucun doute celui de Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo mais tout n’est pas rose, puisque depuis quelques semaines, il transcende leur supposé séparation.
Et c’est qu’un test récent a été celui qui a alimenté ce qui a été dit à haute voix sur Georgina Rodriguez et la star portugaise, et c’était le jour de l’anniversaire de la petite Alana lorsque les adeptes du couple ont remarqué que le couple s’était séparé le jour de l’anniversaire de sa fille.
La petite Ana, la fille commune de la femme d’affaires et du Portugais, avait quatre ans et La Jaca était chargée d’organiser la célébration et de la rendre spéciale, où des amis proches et la famille étaient présents pour partager une belle soirée.
Georgina Rodríguez est arrivée à la célébration accompagnée de ses enfants, déclenchant une grande controverse en raison de l’absence du joueur d’Al-Nassr un jour très spécial pour eux, mais l’absence du joueur est devenue très visible et des doutes ont commencé à circuler quant à la raison pour laquelle il votre absence.
Enfin, Georgina Rodríguez a rompu le silence pour confirmer pourquoi ils n’avaient pas passé l’anniversaire de sa fille ensemble, et elle l’a fait à travers une photo où elle a décidé de dire très clairement à quoi ressemble son cadeau avec le père de ses filles.
Une photo du joueur de football et un emoji d’un cœur rouge étaient des preuves suffisantes pour révéler que, malgré son absence lors d’une journée aussi spéciale, Georgina Rodriguez continue de s’abandonner aux charmes de son bien-aimé et seul grand amour, Cristiano Ronaldo.