06252019Headline:

Argentine/Scandale: accusé par son ex-petite amie, Diego Maradona dans les locaux de la police à Buenos Aires

La légende argentine a été interpellée et arrêtée à l’aéroport de Buenos Aires après une accusation de son ex-petite amie, Rocio Oliva.

The Sun rapporte que Diego Maradonna rentrait en Argentine depuis le Mexique lorsqu’il a arrêté à l’aéroport de Buenos Aires. Rentrant dans son pays pour subir une opération à l’épaule, il a été retenu et questionné par les enquêteurs dans le cadre d’une affaire judiciaire qui l’oppose à son ex-compagne, puis il a été relâché.

Rocio Olivia avec qui il a partagé 6 années de sa vie, avant de rompre en décembre dernier exige une compensation financière de 5,5 millions d’euros comme compensation pour leur rupture.

La date du 13 juin a été fixée pour son audience, à laquelle assistera son avocat Matias Morla, qui était avec Maradona au moment de son arrestation.

«Je ne suis pas du genre à frapper, mais à un moment j’avais envie de lui arracher la tête. Elle est maintenant complètement hors de ma vie. L’amour est mort», avait-il déclaré dans une interview accordée à la télévision argentine en janvier dernier.

Peu après l’incident, Maradona, 58 ans, a partagé sur Instagram une photo de lui et son avocat, informant ses fans de son arrivée en Argentine.

« Maintenant à Buenos Aires, sur le chemin du retour avec mon ami @matiasmorlaok », a-t-il écrit.

Lire sur afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment