05262018Headline:

Ariel Sheney a bel et bien livré son premier concert

Ariel Sheney a bel et bien livré son premier concert à l’ivoire golf club le mardi 01 mai 2018, journée de la fête de travail.

Attendu sur scène par ses fans qui ont effectué le déplacement, c’est à 21h qu’ Ariel Sheney est monté sur le podium pour communier avec ces derniers. L’artiste a débuté son spectacle tout en rendant un grand hommage à Dezy Champion. Il a interprété le titre ‘’ orphelin‘’ en live avant de demander une minute de silence à toute l’assemblée.

C’est dans une effervescence totale que l’artiste a passé en revue ses différents titres tels que ‘’Collette, guetho, pêtêpêtê, kadigbeu ’’ et bien d’autres. Le duo avec Josey pour l’interprétation de son titre Yasmine a épaté le public qui n’a pas boudé son plaisir.

Ariel Sheney a plongé ses fans dans un moment d’émotion et d’extase totale. « Depuis longtemps, on attendait ce grand moment de communion avec notre artiste Ariel Sheney. Nous adorons sa musique et pour rien au monde, on allait rater son premier concert. On voulait lui monter qu’il y a des personnes qui l’aiment », a déclaré un groupe de jeunes filles qui esquissaient des pas de danse sous les mélodies de l’artiste.

Ariel Sheney a identifié ce moment comme une marque de” transformation” et de son évolution d’où son slogan ‘’ sheney devient champagne’’.’’ Le colonel Lobofouet’’ comme il se fait appeler a signifié qu’il est désormais ‘’ le big boss de la nouvelle génération du coupé décaler’’. L’artiste a par ailleurs exprimé sa reconnaissance et sa gratitude envers Arafat Dj pour tous ses bienfaits à son égard.

Ariel Sheney a par ailleurs appris à ses fans que la marque J.P Cheney a décidé de l’accompagner durant toute sa carrière artistique. Il sera donc l’ambassadeur de cette marque en Côte d’Ivoire.

Ce concert a vu la participation de plusieurs artistes tels que Janine Kleen, Dj Mix, Mike Alabi, Vitale, force one, Safarel Obiang et plusieurs autres artistes qui sont venus soutenir le colonel Lobofouet.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment