11202017Headline:

Arnold Schwarzenegger “Mr Terminateur” lance un defi à ces djihadistes en s’abonnant à Charlie Hebdo

Arnold Swatznegger

Très touché par l’attentat qui a décimé la rédaction de Charlie Hebdo, Arnold Schwarzenegger a apporté son soutien à notre pays. L’acteur et ex-gouverneur de Californie s’est abonné au journal et a incité ses concitoyens à faire de même.
Le massacre qui a eu lieu ce mercredi dans les locaux de Charlie Hebdo ne laisse personne indifférent. Partout dans le monde, les #JeSuisCharlie fleurissent, et depuis deux jours, les messages de soutien envers nos journalistes et notre pays se multiplient, notamment sur les réseaux sociaux. A Hollywood, les stars ont réagi et certaines se servent de leur poids pour renforcer la solidarité. Ce jeudi, Arnold Schwarzenegger, acteur et ancien gouverneur de Californie, a voulu sensibiliser ses compatriotes, et les inciter à soutenir moralement et financièrement Charlie Hebdo.
« Je me tiens aux côtés des Français contre la terreur, et je veux faire passer un message, donc je m’abonne. Vous devriez faire la même chose, a tweeté Arnold Schwarzenegger. #JeSuisCharlie » L’acteur américain a ajouté à son message un lien vers Amazon, sur lequel ses concitoyens pourront s’abonner au journal depuis les Etats-Unis.
Charlie Hebdo, qui sortira malgré les récents évènement un numéro mercredi prochain, a besoin plus que jamais de lecteurs pour continuer à vivre. L’élan promet d’être fort en France, avec un tirage exceptionnel à un million d’exemplaires. Mais pour assurer un avenir à Charlie Hebdo, une seule édition ne suffira pas : comme l’a expliqué Matthieu Madénian hier soir au Grand Journal, il « faut l’acheter tout le temps » : « Ils n’ont pas gagné. Ils n’ont pas tué Charlie mais vous pouvez tuer Charlie si vous ne l’achetez pas », a-t-il expliqué hier. Rendez-vous au kiosque.

Retrouvez cet article sur voici.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment