03282020Headline:

Aya Nakamura au cœur d’un triangle amoureux

Malgré elle, la jolie Aya alimente une vive polémique actuellement.
D’ordinaire très discrète sur sa vie intime (hormis son histoire ultra médiatisée avec Niska), Miss « Pookie » voit son actuelle histoire d’amour être au centre de l’actualité.

Tout a débuté lorsqu’elle a posté une image en story avec son homme (perçu à moitié) avec une légende marquant: « la bonne taille », se moquant par ailleurs ses ex qu’elle a qualifié de nains de jardin.
Une vanne qui n’a pas manqué de faire réagir le rappeur Niska qui s’est senti piqué au vif.

Leurs échauffourées sur la toile ont d’ailleurs occupé les internautes en cette période de confinement.
Toujours dans la même veine du sujet « vie de couple d’Aya Nakamura », le blogueur Aqababe a récemment fait de grandes révélations sur l’homme à la  » bonne taille « .

Il s’agirait du producteur de la chanteuse, à l’origine de ses nombreux singles de diamant, Vladimir B.
Le blogueur, spécialiste de la télé-réalité française notamment, a tout d’abord révélé que l’homme venait fraîchement de se séparer d’une relation longue de plusieurs années avec, en prime, un bébé d’à peine trois mois.

Mais le blogueur était apparemment loin de la vérité comme il l’a fait savoir dans un autre déballage.

 » Rebondissement dans l’affaire Aya Nakamura. Le producteur n’aurait pas quitté sa femme qui est dépassée et m’a demandé de supprimer sa photo car elle est au bord du gouffre et dans l’incompréhension la plus totale, Vlad ne lui ayant pas donné d’explications. ».

En gros, selon les allégations du blogueur, le nouveau chéri de la super star franco malienne serait bel et bien marié, ce qui plonge la jeune femme de bientôt 25 ans dans un triangle amoureux dont on ignore l’issue.

Les principaux concernés n’ont pour l’instant pas réagi à ces grandes révélations.
Le feront-ils? Quelle est la vérité dans cette histoire ?

Nous y reviendrons…

abidjanshow.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles