03252023Headline:

Aya Nakamura et son ex Vladimir Boudnikoff jugés : les réquisitions du procureur dévoilées

La star Aya Nakaruma et son ex-conjoint et producteur Vladimir Boudnikoff ont reconnu, jeudi lors de leur procès près de Paris, des violences réciproques, paroxysme d’une nuit de rupture. La décision sera rendue le 23 février.

Dans la nuit du 6 au 7 août 2022, la chanteuse Aya Nakamura et son ex-conjoint Vladimir Boudnikoff se sont retrouvés au coeur d’une violente dispute survenue à Rosny-sous-Bois, ville où les deux protagonistes résidaient alors. Selon l’AFP, la chanteuse âgée de 27 ans n’a pas digéré que son ex-compagnon soit invité à une cérémonie de mariage, mais pas elle.

Une dispute a alors éclaté au sein de leur pavillon, mais également sur la voie publique. Une violente empoignade qui aurait continué dans le studio de musique du couple, au sous-sol de leur maison, où Aya Danioko, de son vrai nom, aurait violemment giflé Vladimir Boudnikoff, avant qu’il ne tombe au sol.

«Il a commencé à devenir de plus en plus énervé, à me serrer, il essayait de me calmer à sa manière», a déclaré la franco-malienne devant le tribunal.

Verdict le 23 février 2023
Le producteur et la chanteuse écoperont finalement de trois jours d’ITT à la suite de cette altercation d’une haute intensité. Le jeudi 26 janvier 2023, les deux protagonistes étaient convoqués par le tribunal de Bobigny afin de raconter leurs versions des faits.

Et on écouté les réquisitions du procureur de la République, qui a demandé des sommes s’élevant à un montant de 5000 euros d’amende pour l’interprète de Pookie, et 2000 pour l’homme de 34 ans.

«Il s’agit d’une affaire tristement banale, une dispute qui a dégénéré», a expliqué la procureure, pondérant ses propos en rajoutant que «le tribunal de Bobigny a à juger des violences conjugales tous les jours».

Il faudra attendre le 23 février 2023 afin d’en connaître le verdict de ce procès. L’artiste qui compte plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram a également déclaré que le couple essayait de «de bien s’entendre». Et ce avant tout pour le bien de leurs deux filles, Ava et Aïcha. Une histoire malencontreuse qui semble être malgré tout rentrée dans l’ordre.

 

What Next?

Recent Articles