09232020Headline:

AYEM :LE SELFIE MÉGALO QUI FAIT JASER LA TOILE (PHOTO)

ayem

Depuis samedi dernier, Ayem a pris les commandes de sa propre émission de télévision baptisée Les samedis d’Ayem. Pour le lancement de ce nouveau rendez-vous du week-end, June TV s’offre de la publicité jusque dans le métro parisien. Fière d’elle, la jeune femme a pris un selfie… devant son portrait !

Après une longue trêve médiatique, l’ex-chroniqueuse du Mag de NRJ12 est de retour sur petit écran. Samedi dernier, Ayem Nour signait son comeback à la télévision et présentait le premier numéro du programme Les samedis d’Ayem diffusé sur June TV. Pour le lancement de ce rendez-vous, la chaîne a mis les petits plats dans les grands et a diffusé de la publicité dans les couloirs du métro parisien. Ravie d’être de retour sous les spotlights, la jeune femme s’est prise en photo devant l’une des affiches et plus précisément, sur le quai du métro 9 à la station Ranelagh. En légende, elle fait part de son excitation. “OMG Il Fallait Que Je Le Vois De Mes Yeux …Merci Aux Gentils Agents De La RATP Qui M’ont Laissé Prendre Un Selfie Avec Moi Même #OnTheRun #Subway #Ayem #Loeildayem #Samedidayem #JuneTV #Underground #Fun #Instamoment #Instametro #Inlove” peut-on lire.

La métamorphose en marche. Ayem semble avoir opéré un changement de look. Fini les tenues provocantes et les beauty looks exubérants, la jeune femme a appris à mettre en valeur sa silhouette de rêve sans en faire des tonnes. Le mois dernier, la jeune femme a publié un cliché très sexy. Elle prenait la pose en soutien-gorge et se félicitait alors d’avoir perdu quelques kilos.

closer

Comments

comments

What Next?

Recent Articles