03282017Headline:

Barack Obama n’a pas apprécier /Un cliché de sa fille Malia qui fait (encore) polémique sur le net

malia obama

Barack Obama avait raison quand il a déclaré, en 2012, qu’il avait interdit à ses filles de s’épancher sur les réseaux sociaux pour des raisons bien précises. “Elle pourra prendre ses propres décisions quand elle sera plus âgée, mais pour l’instant, pour des raisons de sécurité, elle n’a pas de page Facebook” avait-il d’ailleurs fait savoir à propos de son aînée, Malia, qui a aujourd’hui 17 ans.
Avec la fin du lycée approche le début de l’université, et la fille de Michelle Obama n’a pas échappé aux traditionnelles visites des campus américains. Le 14 octobre dernier, elle s’est donc rendue à l’université Brown, où elle a été photographiée tout près d’une table où se déroulait un jeu de beer-pong.
Évidemment, la diffusion de ce cliché a rapidement provoqué la polémique, quelques mois après un premier scandale dans lequel Malia Obama était accusée de promouvoir un groupe de musique violent, Pro Era, mais la fille du Président a également reçu de nombreux soutiens sur les réseaux sociaux. “Tant mieux si Malia Obama joue au beer-pong… C’est une adolescente normale” a défendu une internaute. “Malia Obama s’amuse, je ne vois pas le problème” a renchéri un autre, d’autant plus que rien ne prouve que l’adolescente a vraiment participé à la partie.
Closermag.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment