12052022Headline:

Ben Affleck et Jennifer Lopez surpris à Halloween en train de manger des beignets avec leurs enfants

Ben Affleck et Jennifer Lopez ont été aperçus en train d’acheter des beignets à Halloween dans un Dunkin’ Donuts du quartier de Brentwood à Los Angeles. L’acteur avait l’air complètement prêt pour le temps de la mi-automne dans sa chemise à carreaux bleue, son pantalon foncé et sa veste bleu marine.Il a complété la tenue avec une paire de baskets noires et blanches et des lunettes de soleil aviateur. Dans sa main, la star de «Chasing Amy» tenait une boisson glacée et un sac rempli des meilleurs plats du menu Dunkin’ Donuts.Pendant ce temps, J.Lo transportait quelques verres, y compris ce qui semblait être l’un des Matcha Lattes de Dunkin. Elle a opté pour une tenue blanche : une paire de pantalons de survêtement amples et un haut court qui a montré son ventre tonique.

Il s’est habillé pour le froid en enfilant un pull gris. C’était un look beaucoup plus chaud que la lingerie blanche qu’elle portait dans son dernier post Instagram où elle a souligné qu’elle était «Mme Ben Affleck».Ben Affleck est un père présent
Le fils de Ben, Samuel, 10 ans, et le fils de J.Lo, Max, 14 ans, ont rejoint leurs parents pour cette sortie à Dunkin’ Donuts.

Début octobre, l’acteur a été vu emmenant Emme, la fille de Jennifer Lopez, et Seraphina, 13 ans, l’une des filles qu’il partage avec son ex-femme Jennifer Garner, faire du shopping pour Halloween.Ben Affleck a également accompagné Samuel à l’école et a rendu visite à Jennifer Lopez dans son nouveau film de science-fiction «Atlas».

Au cours de ces semaines, l’acteur «s’est bien entendu avec les enfants, les a emmenés là où ils devaient aller et les a aidés à faire leurs devoirs», a déclaré une source à HollywoodLife.

Chaque fois qu’il a du temps libre, il le fait avec les enfants et Jennifer Lopez. Il est très concentré sur le fait d’être le meilleur père de famille. C’est un rôle qu’il adore», a déclaré la source.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles