02032023Headline:

Benzema envoie un «message» à Deschamps après s’être vu refuser un retour en Coupe du monde

L’attaquant français a eu recours aux réseaux sociaux pour laisser un message, bien que sans texte, avec juste une image de… Ronaldo Fenómeno.

Karim Benzema a fait la une des journaux lundi, après avoir déclaré qu’il s’était pratiquement remis de la blessure qui l’avait exclu du Mondial 2022.

Pourtant, l’attaquant, qui pourrait retrouver la compétition et concourir pour le Ballon d’Or pour la première fois de sa carrière, a été surpris en apprenant par Deschamps qu’il ne reviendrait pas dans la concentration gauloise.

Désormais, la décision du sélectionneur français n’est pas restée sans réponse. Sans texte, juste avec une image forte, Benzema a réagi via les réseaux sociaux.

L’image partagée est celle de Ronaldo Fenómeno, portant les couleurs du Brésil lors du Mondial 2002, un test spécial pour l’ancien joueur, qui s’est remis d’une blessure au genou et a fini par être le meilleur buteur avec huit points, aidant le Brésil à remporter le cinquième Mondial. Coupe dans l’histoire.

En dehors du Mundial 2022, Benzema reviendra bientôt à l’entraînement du Real Madrid. La France est déjà en huitièmes de finale, prête à rencontrer son prochain adversaire.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles