07212017Headline:

Beyoncé Après sa chanson de Jalousie “Lemonade”, ce que son mari Jay Z a fait

beyonce jay z

Après le film album de Beyoncé “Lemonade”, Jay Z pourrait lui régler ses comptes

Le couple star pourrait, dans les mois à venir, sortir un album en commun, selon Billboard. Jay-Z travaillerait par ailleurs sur un nouvel opus pour répondre aux révélations de Beyoncé sur ses infidélités supposées.

Une collaboration qui n’a rien de très étonnant. Beyoncé et Jay-Z, l’un des couples les plus influents d’Hollywood, pourrait bien sortir prochainement un album en commun, rapportent plusieurs sources à Billboard. Le magazine américain raconte par ailleurs que la chanteuse et le rappeur, mariés depuis sept ans, ont déjà tenté l’expérience il y a plusieurs mois. L’album était même en passe d’être fini, mais le label Columbia Records, n’en aurait pas voulu. Aujourd’hui, la filiale de Sony Music serait prête à sauter le pas et à accepter ce partenariat imaginé en 2014 lors dela tournée commune des deux artistes

Contactés par Billboard, les entourages de Beyoncé et Jay-Z n’ont pas souhaité confirmer cette information. En parallèle, Jay-Z travaillerait sur un album en solo. Aucune date de sortie n’a encore été précisée. Il s’agirait d’une réponse au dernier album de son épouse, Lemonade, dans lequel Beyoncé évoque les infidélités du protagoniste des chansons. Il souhaite “donner sa propre version des faits”, confie à US Weekly l’un des collaborateurs de longue date du rappeur.

A.YOBOUE

People

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment