10262020Headline:

Beyoncé et Blue Ivy en Janet et Michael Jackson pour Halloween

BEYONCE ET BLUE

En ce week-end d’Halloween, les stars ont sorti le grand jeu ! Drôles, effrayants, adorables ou sexy, leurs costumes auront provoqué de nombreuses réactions. Les plus attendrissantes étaient adressées à Beyoncé et sa fille Blue Ivy, déguisées en deux icônes pop pour la fête des monstres.

C’est en Janet et Michael Jackson que Beyoncé Knowles et Blue Ivy (2 ans et demi) ont célébré Halloween ! Jeudi 30 octobre, la chanteuse de 33 ans et sa fille se sont rendues à une soirée dans le quartier de West Village à New York, après le concert Powerhouse 2014 où Jay Z a effectué une apparition surprise. Elles étaient vêtues de leurs costumes de Janet et son grand frère, roi de la pop défunt. Des tenues que Queen B nous permet d’admirer plus en détail grâce à une photo postée sur Instagram.
Le clin d’oeil de Beyoncé à Janet Jackson coïncide avec un anniversaire. Son costume était inspiré de la tenue portée par Janet sur l’illustration de son album Janet Jackson’s Rhythm Nation 1814 et dans le clip de la chanson Rhythm Nation, sortis en septembre et octobre 1989, il y a donc 25 ans. Quant à la craquante Blue Ivy, elle a reproduit le look de Michael Jackson lors des American Music Awards 1984.

Le Halloween du clan Carter ne s’est pas arrêté jeudi soir ! Beyoncé, Jay Z et Blue Ivy ont dîné le vendredi 31 octobre au restaurant Charlie Bird à New York et participé à la parade de la ville. Comme le montrent les images du Daily Mail, le couple s’était pour l’occasion transformé en Frida Kahlo et Jean-Michel Basquiat.

purepeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles