04242024Headline:

Beyoncé et Jay-Z ont enflammé le Stade de France

Beyoncé et JZ

Combinaison moulante sexy et cheveux au vent pour elle, bonnet, chaîne en or et veste pour lui, Beyoncé et le rappeur Jay-Z ont enchaîné leurs tubes pendant 2h30 sans temps morts. Au programme : plus de quarante titres, pour certains dans des versions raccourcies. Au-delà des tenues affriolantes de Beyoncé ou des rimes de Jay Z, les spectateurs ont guetté, et bruyamment salué, chaque petit geste d’affection entre les deux stars multimillionnaires.

Jay Z et Beyoncé ont été fidèles à leur réputation et fait le spectacle pendant 2h30 vendredi soir au Stade de France pour le premier de deux concerts parisiens clôturant une inédite et lucrative tournée commune du couple star du rap et du R’n’B américain. Cerné depuis des semaines par des rumeurs de séparation relayées par la presse people, le couple a terminé sa soirée parisienne main dans la main et par un baiser sur «Young Forever», au terme d’une soirée effrénée où les deux stars ont surtout passé leur temps à se croiser, chacun chantant ses tubes.
Sur le même sujet
Jay-Z et Beyoncé : crazy in ParisJay-Z et Beyoncé : crazy in Paris Seules dates européennes de cette tournée commune inédite, baptisée «On the Run» («En fuite»), les deux concerts au Stade de France, vendredi et samedi, sont à guichets fermés, selon le producteur Live Nation. Ces prestations mettront le point final à une tournée qui a débuté par 19 concerts aux Etats-Unis et au Canada pendant l’été.

What Next?

Recent Articles