03272017Headline:

Beyoncé exhibe ses seins sur Instagram (PHOTOs)

Après avoir annoncé qu’elle devenait végétarienne, Beyoncé s’est attirée les foudres de ses fans, mais a compensé leur coup de gueule en postant des photos d’elle en maillot de bain sexy. Et elle a renouvelé l’opération séduction hier sur son compte Instagram en affichant un décolleté vertigineux.

Beyoncé est une femme qui sait faire parler d ‘elle. Après avoir essayé d’attirer l’attention de ses fans en annonçant une nouvelle « incroyable » il y’a quelques semaines, Beyoncé avait provoqué la colère des internautes. En cause, le fait d’avoir simplement annoncé qu’elle avait adopté un régime végétarien.

Elle avait déclaré non sans émotion à ce sujet : « Je ne suis pas naturellement mince, j’ai des formes, je suis fière de mes formes. Depuis longtemps j’essaye de trouver le bon régime. Je l’ai enfin trouvé ».

Pour se faire pardonner, Beyoncé a publié une série de photos extrêmement sexy sur son site internet. En pleine séance de bronzage, elle s’était affichée avec un décolleté plongeant offrant une vue de premier choix sur sa poitrine.

Et Queen B a remis le couvert en postant hier un nouveau cliché ultra sexy sur son compte Instagram !

Décolleté plongeant sur Instagram

Beyoncé est plus discrète sur les réseaux sociaux ces derniers temps, mais elle semble avoir repris ses bonnes habitudes. Elle ne manque jamais de poster des photos d’elle sexy et dénudée pour le plus grand plaisir de ses fans.

L’été est arrivé et Beyoncé compte bien montrer à ses rivales qu’elle en a dans le soutien gorge. Dans un maillot de bain une pièce rose ultra échancré, Queen B prouve qu’elle est toujours dans la course et que les petites midinettes comme Kylie Jenner peuvent aller se rhabiller !

La reine, c’est elle et elle compte bien le rester !

 

fr.divertissement

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment