01222017Headline:

Beyoncé, Rihanna, Katy Perry… On a ressorti le look des débuts de ces chanteuses, atroce !

katy

beyoncé possedée

Oui, oui, les chanteuses US sont chics et élégantes. Bien sûr, elles sont toujours impeccables sur tapis rouge et semblent maquillées par des fées. Mais à l’époque où elles tentaient de percer et s’habillaient toutes seules, c’était UN CARNAGE !

On est d’accord que ça ne vous viendrait jamais à l’idée d’aller à une soirée boulot habillée d’un manteau en moquette à poils longs, d’un crop top en résille rouge avec les tétons qui dépassent et d’un bas de pyjama rose ? Non, bien sûr que non. Et bien sachez que Pink, Gwen Stefani et Jennifer Hudson, ELLES, elles trouvaient cela parfaitement adapté !

On ne le dira jamais assez, si les chanteuses américaines, anglaises, australiennes sont toujours sublimes sur tapis rouge, ça n’a strictement rien à voir avec leur sens inné de la sape. C’est juste qu’elles ont accès à des vêtements de créateurs ET à des pros de la mode qui les empêchent de laisser libre cours à leur mauvais goût naturel. Et on a toutes les photos qui le prouvent…

>>> DIAPO Mylène Farmer, Zazie, Lara Fabian : quel look avaient ces chanteuses françaises à leurs débuts

Vous ne vous en souvenez pas mais à ses débuts, Rihanna portait des vêtements (oui on sait, ça semble fou !) mais elle a bien fait d’arrêter d’en mettre et donc d’arrêter le combo mini jupe en jean effilochées ET santiags immondes. Même chose pour Katy Perry, dont nous avons un cliché prouvant qu’elle s’habillait au début des années 2000 AVEC DES NAPPES ! Vous avez envie de vous gausser et de bien vous fendre la poire devant ces carnages vestimentaires ? Alors ne ratez surtout pas notre merveilleux diaporama !

 voici.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment