05212018Headline:

Bill Cosby a trahi sa propre fille pour éviter le scandale

bill_cosby

Le bad buzz autour de Bill Cosby n’en finit pas. En effet, après avoir été accusé de viol par une vingtaine de femmes, une autre histoire sordide fait surface aujourd’hui. Un journaliste révèle en effet que pour éviter de faire les gros titres après avoir été surpris avec des prostitués, Bill Cosby aurait trahi sa propre fille en révélant au journal ses addictions à la drogue et à l’alcool. Non Stop People vous en dit plus.
Décidément, rien ne va plus pour Bill Cosby. Alors que l’acteur de 77 ans est accusé de viol par une vingtaine de femmes, Page Six a révélé que l’homme avait également nuit à sa propre fille. Un ancien journaliste du National Enquirer a en effet dévoilé une sordide histoire autour du violeur présumé.
« Il a balancé la chair de sa chair »
Eté 1989, le Cosby Show est en tête des audiences, et l’hebdomadaire s’apprête à briser « l’image de père parfait » de Bill Cosby en révélant qu’il a été surpris en compagnie de prostitués. Cette histoire aurait détruit l’image de l’interprète de Cliff Huxtable si elle avait été révélée au grand jour.
Bill Cosby a donc décidé de contacter lui-même le National Enquirer, pour empêcher la publication de l’article. Pour obtenir ce qu’il voulait, l’acteur a offert à l’hebdomadaire un autre sujet choc. Il a ainsi révélé que sa fille, Erinn Cosby, âgée à l’époque de 23 ans, souffrait d’une addiction à la drogue et à l’alcool.
« Mon rédacteur en chef m’a dit que papa Cosby était la source. Il a balancé la chair de sa chair » confie le journaliste qui a préféré rester anonyme.
Dans l’article dévoilant à tous les lecteurs du National Enquirer les graves problèmes dont souffrait sa fille, Bill Cosby a même réussi à se donner une image flatteuse de père inquiet. L’acteur a même été cité dans le papier : « Au plus profond d’elle, elle sait que nous l’aimons ».
« Il s’abritait derrière l’image de Cliff Huxtable »
Cette nouvelle révélation contribue à dépeindre encore un peu plus la véritable personnalité de Bill (…)
Lire la suite sur Non Stop People

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment