01182017Headline:

Blac Chyna : la copine de Rob Kardashian arrêtée !

black china rod kardashian

En route pour Londres, la sulfureuse Blac Chyna a été arrêtée à l’aéroport d’Austin !
Elle s’est une fois de plus fait remarquée, mais pas pour les bonnes raisons.. Depuis quelques jours, l’ex-stripteaseuse est au centre de toutes les attentions chez les people. La cause ? Après de nombreuses provocations envers le clan Kardashian – Jenner depuis quelques mois, elle a tout simplement décidé de se mettre en couple avec Rob Kardashian !
Depuis l’annonce de cette nouvelle idylle sur les réseaux sociaux, les femmes de la famille ont chacune réagi à leur façon, n’hésitant pas à clasher directement le jeune homme diabétique.

Très remontée contre son frère, Khloe Kardashian lui avait adressé un message assassin sur Instagram cette semaine : « Tu peux faire n’importe quoi. Mais jamais aller à l’encontre de la famille« .

Alors que tout semblait aller pour le mieux pour les deux tourtereaux qui ne cessent d’afficher leur affection l’un pour l’autre sur la toile, Blac Chyna a de nouveau fait parler d’elle hier (vendredi 29 janvier) à l’aéroport d’Austin…

Après un contrôle, la jeune femme a été arrêtée puis menottée par les forces de l’ordre présentes sur place ! Visiblement sous l’emprise de l’alcool et très agitée, la BFF de Amber Rose dérangeait les autres passagers et n’avait clairement pas l’intention de se calmer pour continuer son voyage vers Londres… Placée en détention provisoire, elle devrait reprendre la route dans quelques heures !

Source: Public

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment