11212019Headline:

Booba-Kaaris : le ‘’clash’’ des deux rappeurs se réglera en combat. Un gros montant en jeu

Depuis leur rixe à l’aéroport d’Orly en France ayant conduit à leur interpellation, Booba et Kaaris ont décidé de faire les choses dans les règles de l’art. Les deux célèbres rappeurs sont tombés d’accord pour s’affronter comme des ‘’hommes’’ dans un espace prévu à cet effet : l’’Octogone’’.

Après moult recherches d’un promoteur de MMA pour leur combat d’exhibition, le pari est réussi: les deux rappeurs sont parvenus à un accord, le lieu et le moment où se déroulera le combat ont été arrêtés.

D’après le contrat, il est prévu que le combat ait lieu à Genève en Suisse en décembre prochain. La presse a indiqué que le gagnant touchera 1,5 million d’euros, le perdant le tiers.

Le ‘’clash’’ des deux rappeurs se réglera donc en combat MMA au Mixed Martial Art, ce lieu réputé pour avoir un règlement rigoureux et où presque tous les coups sont permis.

De son côté, Kaaris avait posté une vidéo sur les réseaux dans laquelle on le voit signer le contrat dans une posture très décontractée. Il avait d’ailleurs posté en commentaire : « La règle est qu’il n’y aura pas de règles ».
Booba pour sa part compterait déjà les jours pour vite en découdre avec Kaaris. En même temps, il voudrait en profiter pour se faire un peu d’argent. D’après la presse, le ‘’Duc de Boulogne’’ aurait lancé une ligne de vêtements, en majorité des sweats et des tee-shirts. L’objectif c’est de permettre aux fans de Booba qui feront le déplacement de Genève en Suisse, de se sentir dans l’actualité de l’événement.
«Octogone», « La Bagarre », « Vintage », « Temps mort », « Lunatic », « Bramsito-Sale Mood » seront les intitulés sur les tee-shirts et sweats. Selon la presse, les prix vont varier ente 30 et 70 EUR.

Lire sur AFRIKMAG

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment