12032022Headline:

Boy George s’en prend à Kim Kardashian pour son silence sur les commentaires de Kanye

Boy George a critiqué et dit qu’il était «horrifié» que Kim Kardashian ait gardé le silence face aux déclarations et commentaires antisémites de Kanye West.

Depuis plusieurs semaines et sur différentes plateformes, Kanye West partage des messages haineux antisémites, ainsi que d’autres déclarations sur Kris Jenner, Kim Kardashian, l’éducation de leurs enfants, George Floyd et bien d’autres.

Via Twitter, Ye a déclaré qu’il prévoyait de faire une «escroquerie mortelle 3» sur «JEWISH PEOPLE». D’un autre côté, sur Drink Champs, West a affirmé que les Juifs «possèdent la voix noire», un argument fréquemment adopté par les néonazis.

De plus, Ye a précisé qu’il ne s’excuserait pas. C’est pourquoi plusieurs célébrités se sont prononcées contre lui.

En plus de s’en prendre à Kanye, Boy George s’en est pris à Kim Kardashian, affirmant qu’elle n’en avait pas fait assez face aux déclarations haineuses de Kanye West.

La chanteuse a critiqué Kardashian, qui est coparentale de quatre enfants avec West, pour ne pas avoir utilisé sa présence importante sur les réseaux sociaux pour s’exprimer.

«Je suis un peu horrifié que davantage d’artistes ne soient pas sortis et se soient prononcés contre ce qu’il dit», a déclaré Boy George dans une vidéo qu’il a partagée sur son compte Instagram.

«Je suis horrifiée que Kim Kardashian ne soit pas sortie et n’ait pas ajouté sa voix à ce débat, car cette femme a des enfants avec Kanye, donc vous devez comprendre en tant que mère ce que ça fait aux enfants juifs d’entendre ces commentaires merdiques, à quel point démoralisants et déprimants. ça fait peur», a-t-il ajouté.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles