09192020Headline:

Brad Pitt crache son chewing-gum sur Zach Galifianakis

brad p

L’humoriste américain connu pour son rôle dans Very Bad Trip n’a pas épargné l’acteur de Fury dans son émission Between Two Ferns avec des questions très décalées. Rires garantis, mais pas sans salive.
Zach Galifianakis est habitué aux questions embarrassantes. Depuis qu’il a commencé son émission Between Two Ferns («Entre deux fougères») sur Funny Or Die il s’est mis dans la position du pire journaliste au monde face à Jennifer Lawrence, Barack Obama ou Bradley Cooper. Cette fois, c’est Brad Pitt, en pleine promotion du film de guerre Fury qui fait face avec humour aux remarques déplacées de son hôte.
Il commence par volontairement écorcher son nom en l’appelant «Bradley Pitt» et le présentant comme «Bart Pit.» Il enchaîne avec des questions toutes plus absurdes et embarrassantes les unes que les autres «Quel âge aviez-vous quand vous avez perdu votre virginité, vous veniez de naître?», «Pourquoi vous ne prenez pas de douches?», «Vous jouez beaucoup d’anti-nazis, pourtant vous ressemblez au rêve d’Hitler», «ça vous dérangerait que je vous emprunte votre sperme?»… Le sketch est coupé par l’intervention du génial humoriste américain Louis CK dont la série est diffusée sur FX. Et ce n’est pas fini puisque l’animateur Between Two Ferns enchaîne avec des allusions à George Clooney, à Angelina Jolie («Est-ce que c’est difficile de garder un bronzage en vivant dans l’ombre de sa femme?») et en comparant leur rencontre à celle de Rachel et Ross dans Friends. Une blague particulièrement embarrassante, qui fait référence à la relation entre Pitt et Jennifer Aniston.
L’acteur s’en sort très bien et répond avec humour, allant jusqu’à cracher son chewing-gum dans l’oeil de Galifianakis. Ce dernier n’a pas fini d’humilier la crème de Hollywood entre deux fougères.
Retrouvez cet article sur Figaro.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles