10172017Headline:

Brad Pitt et Angelina Jolie, menacés …, au bord de la rupture ?

Brad-Pitt--Angelina-Jolie-

Il y a quelques jours, 600 hectares de forêt étaient ravagés par un incendie dans le Var, non loin de la propriété des Brangelina. D’après nos informations, Brad Pitt et Angelina Jolie seraient sous tension.

Brad Pitt et Angelina Jolie au bord du gouffre ? Ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour le couple comme vous le révèle le dernier numéro du magazine Closer. Le 17 juillet dernier, un homme mort a été retrouvé dans la rue de leur maison de Los Feliz à Los Angeles. Pour ne rien arranger, un violent incendie a ravagé 600 hectares de forêt dans le Var, non loin de leur château de Miraval. La propriété acquise par le couple en 2008 a été fort heureusement épargnée. Malgré tout, le domaine a toujours été un motif de dispute entre le couple. La presse américaine a assuré à plusieurs reprises qu’Angelina Jolieavait tout fait pour vendre le château.

De son côté, Brad Pitt semble être très heureux de jouer aux apprentis viticoles. Au cours d’une interview accordée au magazine Wine Spectator en 2014, il expliquait : “Je suis un fermier, maintenant. J’adore apprendre sur la terre et savoir quel est le champ le plus adapté à quel type de raisin, comprendre les problématiques des vendanges : quels sont les niveaux de sucre ? L’acidité ? Va-t-il pleuvoir ? C’est une vraie école, pour moi…”. La même année, un vigneron avait émis des doutes sur le vin produit par Brad Pitt et Angelina Jolie. Marc Perrin assurait dans les colonnes du magazine Vanity Fair que l’authenticité du “rosé bio” des Brangelina n’était pas au rendez-vous. “Le vin rosé de Miraval est fait avec le raisin du domaine mais aussi avec d’autres grappes provenant de domaines des alentours qui, eux, ne sont pas bios” pouvait-on lire.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment