09212017Headline:

Brad Pitt et Angelina jolie, un mariage sous conditions- les détails:

Anjelina  et Brad Pitt

Brad Pitt et Angelina Jolie, l’un des couples les plus glamours de la planète, ont scellé leur union cet été, dans le sud de la France. Malgré l’amour sans frontière qu’ils se portent, les jeunes mariés ont tout de même signé un contrat prénuptial selon le magazine Star. On ne sait jamais…

Brad et Angelina s’aiment un peu, beaucoup, passionnément mais pas au point d’être assez fous pour s’engager sans signer de contrat prénuptial. Le couple superstar s’est en effet vu chaudement recommander par ses avocats de préparer un filet de sécurité en cas de rupture. Il les a écoutés, révèle le magazine Star.

 

Les deux comédiens auraient donc signé un contrat prénuptial détaillant les répercussions d’une possible tromperie ou encore d’une rupture consentie. Rien d’aussi extravaguant que le contrat de mariage de Kim et Kanye West, rassurez-vous. Mais étant donné que le couple d’acteurs possède une fortune estimée à près de 330 millions d’euros, autant être prévoyant.

 

Ce contrat si spécial aborde par exemple la possibilité que Brad Pitt trompe sa dulcinée. Dans ce cas de figure, Angelina récupèrerait la garde des enfants. En ce qui concerne leur argent, chacun des mariés repartirait avec la somme qu’il possédait avant l’union. Cela démontre très clairement que ce contrat a été rédigé en ayant à l’esprit le bien-être de leurs six bambins plutôt que l’envie de piquer la fortune du conjoint.

 

Très prévoyant, le couple a aussi pris ses dispositions en cas de décès. Si Brad et Angie disparaissaient tragiquement (ou non), la majeure partie de leur fortune serait reversée sur un fonds réservé à leurs enfants. La somme en question serait alors divisée en six parts égales entre Maddox, Pax, Shiloh, Zahara, Knox et Vivienne. Pour l’argent restant, les mariés ont prévu d’en faire bénéficier plusieurs orphelinats situés dans les pays où ils ont adopté leurs enfants (Le Vietnam, le Cambodge et l’Ethiopie). Ils ont également prévu d’aider au financement de la recherche contre le cancer. Un (…)

 

Gala.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment