09262017Headline:

Brad Pitt publie des photos intimes de sa femme Angelina Jolie

Angelina-Jolie

De l’avis général, Angelina Jolie est l’une des femmes les plus belles de la planète, surtout dans les yeux de son mari Brad Pitt. Passionné de photographie, il y a sept ans, l’acteur a immortalisé la beauté de sa femme pour W Magazine. Aujourd’hui, le mensuel a publié tous les clichés du shooting intime.

En août dernier, Non Stop People vous avait montré quelques photos d’Angelina Jolie lorsqu’elle n’avait que 20 ans. Complètement nue et avec les pieds attachés par un ruban noir, la maman de six enfants assumait son côté gothique et sensuel sur les photos. Les photos en noir et blanc ont été prises par la photographe Kate Garner en 1995 et ont été mises en vente à la Zebra One Gallery de Londres. Aujourd’hui, Angelina Jolie apparaît dans une autre série de photos en noir et blanc. Pourtant cette fois-ci, le photographe est nul autre que son mari Brad Pitt. 

BRAD PITT A PRIS BEAUCOUP DE GROS PLANS DES LÈVRES D’ANGELINA JOLIE !

En effet, l’ex-mari de Jennifer Aniston a pris des photos intimes il y a sept ans pour le magazine américain “W“. Le mensuel a donc choisi de publier tous les clichés du shooting privé, pris en 2008. Immortalisée par son mari de presque un an en noir et blanc, Angelina Jolie est simplement ravissante. Sensuelle, enjouée et maman tendre, cette série de photos dévoile une Angelina Jolie aux facettes multiples. Sur quelques clichés, l’actrice joue avec ses enfants Shiloh Jolie-Pitt et Pax Jolie-Pitt. Totalement amoureux de sa femme, Brad Pitt a également pris beaucoup de gros plans qui fixaient ses célèbres lèvres et en plus, on peut y voir Angelina Jolie nue. Encore plus intime, c’est dans sa propriété au cœur de la Provence que l’actrice de 40 ans a posé pour le shooting. De plus, le duo vient de tourner le film “Vue sur mer“, un long-métrage qui retrace l’histoire d’un couple tourmenté dans le Sud de la France. Loin d’être un couple en crise, cette série de photos montre que les deux stars d’Hollywood sont aussi heureuses qu’elles étaient en 2008.

Par Chloé Treasure

non-stop-people

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment